smak gumy do rzuciła, prawie p...
smak gumy do rzuciła, prawie puściłem pawia po prostu masakra
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
smak gumy do rzuciła, prawie puściłem pawia po prostu masakra
Gout léger, quasi neutre, se dilue mieux que menthe et pêche
Très bon produit.
Recomendo
Je trouve le nouveau conditionnement nettement moins pratique que l’ancien, pour plusieurs raisons :
- Il est beaucoup plus compliqué à réutiliser avec la recharge de 2 kg. Dans mon cas, cet emballage devient donc à usage unique, alors que l’ancien était réutilisable à l’infini et très facile à nettoyer.
- Le format souple est moins pratique
difficile de savoir si ce produit est mieux qu'un autre mais il est agréable au goût et le prix est raisonnable donc avis positif
Ottimo rapporto qualità prezzo,facile da preparare grazie al dosatore in dotazione e gusto gradevole
excelenta
One of the better tasting ones. It’s really good and refreshing. Tastes best with cold water and the hydration is great!
Excelente