Bien
Agréable en bouche
Pas de crampes depuis son utilisation
- facilite l'hydratation
- apport énergétique
- réduction de fatigue
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Agréable en bouche
Pas de crampes depuis son utilisation
Très bon produit
Fait le job mais pas facile à digérer
mon indispensable sur ultra. pas trop sucré, fait le job!
Je n'ai pas d'éléments de comparaison car jusque là je n'utilise que ce produit. Je l'utilise des que je cours plus d'une 1h15 et je n'ai rien a redire.
Es schmeckt Gut, Gute preis
Le goût est agréable et frais, pas trop chimique. Parfois utilisé avec un dosage moins fort et toujours aussi efficace et bon.
Je l'utilise depuis de nombreuses années surtout l'été. Très bonne hydratation, évite les crampes et réduit la fatigue.
Le goût de pastèque pourrait être plus franc. Mais sinon bon produit
pas si pratique