Iso + menthe
Parfum agréable, pas trop sucré et qui change de l'orange ou fruits rouges classiques.
- facilite l'hydratation
- apport énergétique
- réduction de fatigue
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Parfum agréable, pas trop sucré et qui change de l'orange ou fruits rouges classiques.
Sur le plan nutritionnel rien à dire! Bonne sortie et récup derrière ! Niveau goût, un arrière goût sûrement dû à la malto, qu'on ne retrouve pas dans le ISO classique. Par contre, une vraie galère à dissoudre... Je la dissous dans 50 cl d'eau dans un verre en touillant a la cuillère car je la mets ensuite dans une poche à eau... Faut avoir du temp
Ma saveur préférée de la gamme, goût un peu moins sucré en bouche que les autres saveurs ce qui est plus confortable à la longue
buen producto, funciona bien pero no le doy las 5 estrellas pq es un poco caro
Muito bom
Topak topak oluyor, suda çözülmüyor. bende mi yasanıyor sadece bu problem, yeterli su da koyuyorum.
Très bon goût
ok
Pas écœurant comme peuvent l'être certaines autres boissons. Pas de problème gastrique à signaler! Je valide
Pratique pour remplir les flasques avec le bec verseur inclu dans le produit