buono
buono
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
buono
Goût discret
Muy bien hisotonico
j'adore dommage qu'ils ne le font pas en plus grosse quantité
Pour changer de celui a la pêche. J'ai pris celui ci. Le goût est frais. Permet de varier.
Franchement je pense garder cette arôme.
Essai du produit en cours Deja testé 3 fois lors de mes sorties longues Je ressent l’efficacité du produit.
A prendre pendant l'effort, améliore vraiment les performances, notamment en vélo. Goût fraise un peu trop sucré qui donne parfois une légère sensation de soif. Réduit les courbatures.
C’est top
Je suis un habitué de cette boisson isotonique pour mes sorties longues de vélo à plus de 3 heures.
Je suis repassé au goût citron plus sympa que le goût peche
Bom sabor