Goût léger mais j’aime beaucoup
Pourrait être plus prononcé au niveau du goût, ce qui serait plus rafraîchissant.
- facilite l'hydratation
- apport énergétique
- réduction de fatigue
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Pourrait être plus prononcé au niveau du goût, ce qui serait plus rafraîchissant.
Bon produit très bon goût et bonne digestion
Pas de crampes
Test du goût orange
Idem citron
Même efficacité
Pas mon parfum préféré mais rempli correctement sa fonction sur une sortie vélo de 2 à 3 heures.
Buon prodotto. Si scioglie velocemente con acqua, ottimo per idratazione durante le sessioni di corsa. Buono il gusto menta, leggero e non disgusta.
Produit qui se mélange moyennement bien, ça a tendance à laisser des grumeaux.
Le goût est bon, pas fort du tout.
Par contre je la supporte moyennement bien quand je suis fatigué.
Ik voel me prima bij het gebruik van deze isotone drank; doe er meestal wel een beetje zout bij maar dat proef ik nauwelijks
top
La poudre se dilue facilement.
Bon apport en glucose sans sensation d'écœurement.