Distribution d’évaluation pour 2694 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit BOISSON ISOTONIQUE POUDRE ISO+ PASTEQUE 650G
5
Pourcentage rempli: 69.9%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit BOISSON ISOTONIQUE POUDRE ISO+ PASTEQUE 650G
4
Pourcentage rempli: 21.4%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit BOISSON ISOTONIQUE POUDRE ISO+ PASTEQUE 650G
3
Pourcentage rempli: 5.7%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit BOISSON ISOTONIQUE POUDRE ISO+ PASTEQUE 650G
2
Pourcentage rempli: 1.6%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit BOISSON ISOTONIQUE POUDRE ISO+ PASTEQUE 650G
1
Pourcentage rempli: 1.4%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

sztuczny smak

niestety nie polecam, niedobry w smaku
  • 3/5 facilite l'hydratation
  • 3/5 apport énergétique
  • 3/5 réduction de fatigue
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 Look / Design
Maciej, PologneAcheteur vérifiéil y a 4m

Lekker spul!

Lest mijn dorst bij het tennissen.
  • 5/5 facilite l'hydratation
  • 4/5 apport énergétique
  • 4/5 réduction de fatigue
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Raoul, Pays-BasAcheteur vérifiéil y a 4m

Handige dosseercup. Smaak is g...

Handige dosseercup. Smaak is goed. Om laatste beetje poeder eruit te krijgen snij ik wel steeds de zak open. anders blijft het wat prutsen.
  • 4/5 facilite l'hydratation
  • 4/5 apport énergétique
  • 4/5 réduction de fatigue
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Vincent, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 5m

ISO+ Orange : goût frais, pas écœurant

Vraiment top. Le goût est bon et pas du tout écœurant, on a presque l’impression de croquer dans une orange. Je trouve juste que c’est un peu moins bien travaillé que le goût pêche, mais ça reste super agréable à boire pendant l’effort.
  • 5/5 facilite l'hydratation
  • 5/5 apport énergétique
  • 4/5 réduction de fatigue
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Arthur, FranceAcheteur vérifiéil y a 5m

Kvalitní a chutný ionťák

Kvalitní a chutný ionťák. Používám na kole stále.
  • 5/5 facilite l'hydratation
  • 5/5 apport énergétique
  • 5/5 réduction de fatigue
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Jan, TchéquieAcheteur vérifiéil y a 5m

Muito bom

Muito bom
  • 4/5 facilite l'hydratation
  • 3/5 apport énergétique
  • 3/5 réduction de fatigue
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
JOSÉ CARLOS MATOS, PortugalAcheteur vérifiéil y a 5m

Produto bom, otimo sabor

Boa opção relação preço/qualidade, ótimo sabor, não enjoativo
  • 4/5 facilite l'hydratation
  • 4/5 apport énergétique
  • 3/5 réduction de fatigue
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 Look / Design
Nuno, PortugalAcheteur vérifiéil y a 5m

Warte ceny, ale z technicznym minusem

Stosunek jakości do ceny jest bardzo dobry. Smak w porządku, elektrolity dobrze nawadniają i spełniają swoją funkcję. Jedynym minusem jest słaba rozpuszczalność – proszek ciężko się miesza i często tworzą się grudki w wodzie
  • 4/5 facilite l'hydratation
  • 5/5 apport énergétique
  • 4/5 réduction de fatigue
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Maja, PologneAcheteur vérifiéil y a 5m

Fidèle à la.marque

M aide à l'hydratation sur le velo
  • 5/5 facilite l'hydratation
  • 5/5 apport énergétique
  • 5/5 réduction de fatigue
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Sophie, FranceAcheteur vérifiéil y a 5m

Boisson isotonique très appréc...

Boisson isotonique très appréciable,j'aime bien le goût citron que je trouve moins sucré que l'orange
  • 5/5 facilite l'hydratation
  • 5/5 apport énergétique
  • 5/5 réduction de fatigue
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Polo, FranceAcheteur vérifiéil y a 5m