Bon goût, pas trop écœurant po...
Bon goût, pas trop écœurant pour une boisson iso.
- facilite l'hydratation
- apport énergétique
- réduction de fatigue
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon goût, pas trop écœurant pour une boisson iso.
.
Verteert makkelijk en bevat veel nodige stoffen.
Ook gebruiksvriendelijk.
Sabor muy bueno, recomiendo tener un batidor para mezclarlo
satisfaite efficace bon goût
Es realmente bueno, como oega le cuesta diluirse, pero el sabor y el efecto es muy bueno
Bon goût, bec verseur pratique
Pas trop sucrée, efficace
muito bom
Parfait pour l'effort et pas mal pour la récup