Bon goût
J'ai trouvé un comparatif de boissons isotoniques en ligne. Ce produit était bien classé, je l'ai donc acheté. Très bon goût, ne colle pas. Je l'utilise lors de sorties vélo de 3 ou 4h et suis satisfait de mon achat. C'est le 2ème que j'achète.
- facilite l'hydratation
- apport énergétique
- réduction de fatigue
- Look / Design
- Rapport qualité/prix
