Parfaite
Très bon goût léger de menthe glacée, le goût n’est pas trop sucré et ne laisse pas la bouche « pâteuse ».
- facilite l'hydratation
- apport énergétique
- réduction de fatigue
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bon goût léger de menthe glacée, le goût n’est pas trop sucré et ne laisse pas la bouche « pâteuse ».
10/10 voi mai cumpara
Idéal pour les sorties longues bon rapport qualité prix
Enfin un goût menthe fraîche retrouvé après overstim il y a .... Quelques années.
Boisson iso correspond aux attentes
En plus d'être efficace cette boisson n'est pas du tout écoeurante sur le long terme et se bois facilement
Facile à utiliser avec le doseur.bon rapport qualité prix. Je n'aime pas le goût pêche qui est trop chimique à mon goût.
Bien
Goût parfait et absorption au top
Sabor agradável ao início, mas bastante enjoativo
Produit efficace,aucun désagrément au niveau de l'estomac. Parfumé juste se qu'il faut.