D’habitude je prends le goût o...
D’habitude je prends le goût orange je préfère il me semble qu’il me fait plus effet
- apport énergétique
- réduction de fatigue
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
- facilite l'hydratation
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
D’habitude je prends le goût orange je préfère il me semble qu’il me fait plus effet
Gout tres bon
Le gout est tres bon et je sens moins la fatigue apres en prendre
Super boisson énergisante pr l’hydratation et la récupération
Polecam.
Très bien
Le goût est infecte
Fais bien son boulot !!
habitué à l'iso+ goût neutre qui n'était pas dispo, j'apprecie celui ci à la pêche car le goût n'est pas trop prononcé et n'écœure pas à la longue.
Esta bebida isotónica de limón tiene buen sabor y es muy efectiba.