Même après 6 mois d'utilisatio...
Même après 6 mois d'utilisation je ne m'e n lasse pas.
- facilite l'hydratation
- apport énergétique
- réduction de fatigue
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Même après 6 mois d'utilisation je ne m'e n lasse pas.
Gibt energie bei langen trainings
Très déçu par le goût pastèque, qui est tout simplement horrible. Il n'a même pas le goût de fruit ou de boisson sucrée. Je ne sais pas si c'est le sachet/lot ou bien un problème de formulation. Je n'en consommerai plus et je ne le recommande pas aux futurs clients.
Dommage car le citron fait bien le taff au niveau énergie.
Très efficace.
nie za słodkie, dobre przy długiej biegach górskich
Pas écoeurant, pas de problème intestinaux.
Utilisé sur des grosses cyclosportives (étape du tour,...) sans soucis.
Muy buena compra y muy buena calidad
Peu sucré, un goût peu prononcé fait qu'il n'est pas écœurant mais sans être fade pour autant. Je le préfère à celui à la menthe.
Mnie nie podchodzi, też miarka jest dla mnie niewygodna
Sabor agradable y el dosificador facilita las tomas