nice flavour
really liked the flavour but can be a bit clumpy, requires a bit of shaking/mixing to achieve a good mix
- facilite l'hydratation
- apport énergétique
- réduction de fatigue
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
really liked the flavour but can be a bit clumpy, requires a bit of shaking/mixing to achieve a good mix
Dobry
Avec la menthe, mes deux parfums préférés pour l'été, aucune surcharge de l'estomac, il faut juste sous doser étant donné qu'il faut boire un peu plus
Boisson efficace et goût léger
J'aime ce produit pour une bonne idratation
Bon rapport qualité / prix.
Comme toujours dommage de n'avoir pas le choix du parfum en magasin
Ottimo sapore. Immagino si faccia sentire più idratati facilmente, dato che bevo meno in palestra da quando metto questo. Design scomodo, per la chiusura/misurino.
J’avais énormément d’appréhension avant de tester le gout menthe de la boisson iso+ car j’étais habitué au gout pêche qu’il ne font désormais plus :/
Mais aucun remords !! Le goût menthe est bien présent et « naturel » tel un bon sirop.
Tres désaltérant en été je recommande !!!
Sur la boisson en elle même, le dosage du sucres et
Bec verseur très pratique et très bon goût. Parfait
bon et se digère bien