Mal sabor
No repetiría la compra, me parece tiene mal sabor y hay productos con el mismo fin, con buen sabor
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
No repetiría la compra, me parece tiene mal sabor y hay productos con el mismo fin, con buen sabor
Goed voor kortere inspanningen of om te gebruiken 1 tot 2 dagen voor de marathon
Es desfà ràpidament al bidó. Gust acceptable.
Très bon goût , hydratation+++
très bon goût
J’adore ce produit
Ayant du mal à boire de l'eau peut importe ma pratique sportive (Gymnastique, running, yoga), je l'utilise depuis des années et j'adore le goût !
trop sucré
Efficace et facile à transporter aussi bien à vélo que en course
non mi vengono più i crampi da quando lo uso