Pratique mais goût chimique
Dommage le goût est très chimique, on regrette les bouteilles de boissons de récupération toutes prêtes…
- facilite l'hydratation
- apport énergétique
- réduction de fatigue
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Dommage le goût est très chimique, on regrette les bouteilles de boissons de récupération toutes prêtes…
Cómo me lo imaginaba
Aporte de sales sin sabor dulzon.
Rien à dire
OK
Bon produit.
Beaucoup utilisé cet été lors de longues soirties vélo de route.
Effet positif.
formuła tabletek to strzał w 10! łatwe do zabrania na trening czy zawody... super nawadnianie, rewelacyjny smak... polecam!
Ulubione na długie wypady w góry. Fajny smak, nie za słodkie, dobrze nawadnia, dodatkowe kcal na plus w przypadku dłuższego wysiłku.
Legfinomabb amit kóstoltam.
Tableta efervescente plăcute la gust. De savurat in orice moment al zilei, mai ales când vrei dulce. O mica sugestie de îmbunătățire a cutiilor sa nu mai deschidă cutiile decât după ce trece de plata.