Is een goede dorstlesser en kr...
Is een goede dorstlesser en krijgt er iets meer energie van
- apport énergétique
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Is een goede dorstlesser en krijgt er iets meer energie van
Goût plutôt agréable mais digestion pouvant être délicate
Se dissout facilement dans le bidon et ne reste pas au fond contrairement à certains produits qui s'agglomèrent au fond du bidon
Excellent
Très bien
Bon produit - pas de pb gastriques
No falta en mis salidas largas,... Y además me gusta el sabor
Super
Pratique à utiliser. Prévention des crampes
Bon goût, aide pour les efforts prolongés