Bon gout et apport…
Bon gout et apport ionique
- facilite l'hydratation
- réduction de fatigue
- Rapport qualité/prix
- apport énergétique
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon gout et apport ionique
Super produs
permet une utilisation après un ravitaillement en eau.
Rien à dire sur ce produit, j'en suis très content
un peu chere
Surprisingly heavy, you need 4 huge tabs for 1 liter of water. But taste is the best among Isostar orange or the decathlon tabs. They contain some sugar, but the right amount, not too much.
A la recherche d'Isotonique a ajouter dans l'eau pendant mes courses, ce produit répond à mon besoin. Le goût est le même et il se dissout rapidement. Seul bémol : La taille de la pastille est généralement plus grosse que l'ouverture des flasques, il faut donc la casser. Rien de bien compliqué :)
Pastillas muy cómodas porque se pueden partir fácilmente a la mitad y meter en una botella de plástico, ideal para rutas de alta montaña porque son ligeras y se pueden llevar 3 o 4 envueltas en papel albal.
acheter hier pour la découverte et vraiment pas. déçu un bon goût et un bon effet hydratant 👍👍👍
Íz teljesen jó, bár nekem kicsit édes 500ml/2db