bien
bien
- facilite l'hydratation
- réduction de fatigue
- Rapport qualité/prix
- apport énergétique
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
bien
1 cp dans le bidon
Bon produit
Très bon produit
Indispensable !
Gel con buen sabor, buena densidad y aporte rápido
Donne un goût certain à l'eau mais comment mesurer le bénéfice supplémentaire concernant l'hydratation ?
Super hydratation pour un semi, je recommande !
Le folosesc când merg cu bicicleta. În general, sunt mulțumit. N-am încercat alte produse de genul, așa că părerea mea este una subiectivă.
Buna ziua, va multumim pentru vizita dumneavoastra in magazin si ne bucuram ca ati avut o experienta foarte buna. Va mai asteptam in magazinul nostru sau pe site-ul decathlon.ro!
toujours au top isostar