un pédalier défectueux a…
un pédalier défectueux a été remplacé par celui-ci et plus aucun problème
- compatibilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
un pédalier défectueux a été remplacé par celui-ci et plus aucun problème
Tutto ok
Nn era quello x la mia bici
Réparation qui a nécessité le changement du boîtier de pédalier,depuis super
En remplacement du boîtier de pédalier d'origine de mon ST 530 S, la fin des craquements
Produit parfait en remplacement de celui d’origine
Bonjour Michel
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis positif et constructif concernant cet articles.
N'hésitez pas à nous faire part de votre avis lors de vos futurs achats.
Toute l'équipe de décathlon et moi-meme espérons vous revoir rapidement…
Bon matériel et prestataire
PB de compatibilité pédalier neuf avec avec boitier d'origine vélo < 10 ans => remplacement boitier en supplément
Bardzo miła i profesjonsjonalna obsługa
service impeccable