Bien
Bien
- compatibilité
- qualité de roulement
- réparation
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bien
produit qui ne dure pas dans le temps,
boitier Identique à mon RR Xc120. démontage et remontage assez facile. la qualité n'est pas extraordinaire, j'ai fait 1400 km avec le premier. après il ne vaut que 35 euros, ramener au rapport qualité prix, ça se tient.
Après 1000 kms le boîtier craque déjà…
remplacement du boitier d'origine de mon vtt
Le boitier est parfaitement adapté à mon vélo et facile à monter mais malheuresement la qualité n'est pas au rendez-vous. Les roulements ne sont pas du tout étanches, ce qui fait qu'ils se dégradent très rapidement dès lors que l'on pratique du VTT sur terrain boueux
Changement à cause d’un bruit pédalier sous garantie
Tout est parfait
Bon rapport qualité prix
Je le remplace tous les 6 mois donc pas de bonne qualité mais pas moyen d’avoir mieux pour un prix raisonnable je n’ai pas les moyens d’acheter des roulements céramique.