Bon bonnet
Testé dans la neige et par temps
Froid (ressenti -9 degrés )
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Testé dans la neige et par temps
Froid (ressenti -9 degrés )
Itilisé en période de gel.
Bien chaud et pour moi descend assez bien sur les oreilles.
Utilisé en randonée.
Très confortable
Je n’ai jamais reçu le bonnet !!
Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre cela. Nos équipes sont en train de prendre contact avec vous à l'instant afin de trouver la solution la plus appropriée.
Bien à vous
Nicolas, HOTE.VENTE
Très bon bonnet
Chaud
Mechaci się po kilku użyciach
simpatico e comodo berretto sportivo elegante anche per citta e gite in montagna
Cieplutka i świetnie się układa. Świetne uzupełnienie zimowego look'u.
Chaud, original, belle couleur sympa.