Bonnet
coup de cœur très contente de mon achat bien au chaud pour cette hiver et très jolie a porter
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
coup de cœur très contente de mon achat bien au chaud pour cette hiver et très jolie a porter
super czapka
Czapka super i bardzo ciepła.
Bonnet de bonne qualité, jolie et tiens chaud.
Bom
Utilizado con 3 grados. Muy bonito y cómodo.
Chaud, confortable et joli
👍🏻
Q las 3 o 4 veces de ponerlo le salen bolas
Super !!