Ottimo cappellino pecca dopo q...
Ottimo cappellino pecca dopo qualche lavaggio spelucchia un po’ però niente di grave
- Rapport qualité/prix
- chaleur
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ottimo cappellino pecca dopo qualche lavaggio spelucchia un po’ però niente di grave
Buen gorrito ,gordito y cómodo
très bon rapport qualité prix pour ce bonnet
Se lo regalé a mi marido y le encanto
Agréable à porter
Nagyon jó minőségű, meleg
mi piaciono i colori, tiene caldo
Eccellente
Dobra, ciepła i wygodna
Bonnet bien chaud facile d’entretien et ne se déforme pas