Distribution d’évaluation pour 430 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Bonnet à pompon adulte, GRAND NORD FR 500 gris et bordeaux
5
Pourcentage rempli: 82.6%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Bonnet à pompon adulte, GRAND NORD FR 500 gris et bordeaux
4
Pourcentage rempli: 14.4%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Bonnet à pompon adulte, GRAND NORD FR 500 gris et bordeaux
3
Pourcentage rempli: 1.9%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Bonnet à pompon adulte, GRAND NORD FR 500 gris et bordeaux
2
Pourcentage rempli: 0.7%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Bonnet à pompon adulte, GRAND NORD FR 500 gris et bordeaux
1
Pourcentage rempli: 0.5%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Bien

Bien
    Jérôme, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

    Maravilloso

    Relación calidad precio genial. Muy caliente, y cómodo de llevar. Ideal
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Santiago, EspagneAcheteur vérifiéil y a 1y

    Tient bien chaud et…

    Tient bien chaud et ne gratte pas
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Alexandre, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

    Me encanta!!

    Es muy bonito y cómodo.
      laura, EspagneAcheteur vérifiéil y a 2y

      Cappello invernale

      Caldo e bello da vedere

        Au top

        Au top
        • 4/5 chaleur
        • 4/5 Rapport qualité/prix
        Michael, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

        Joli et confortable

        Très joli bonnet. Il tient bien sur la tête et il tient bien chaud. Le pompon, c'est pratique pour l'attraper et le retirer rapidement.
        • 5/5 chaleur
        • 5/5 Rapport qualité/prix
        Nathalie, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

        Très bien

        Très bien
        • 4/5 chaleur
        • 5/5 Rapport qualité/prix
        Dominique, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

        J’ai une grosse tête…

        J’ai une grosse tête mais ce bonnet et parfait. En plus de sa taille, de sa chaleur les couleurs sont sympas
        • 5/5 chaleur
        • 5/5 Rapport qualité/prix
        Melanie, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

        La qualité française

        Chaud et sympa pour l'après-ski. Et produit en France, ce qui est assez inhabituel pour être souligné.
        • 5/5 Rapport qualité/prix
        • 5/5 chaleur