Bien
Bien
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bien
Relación calidad precio genial. Muy caliente, y cómodo de llevar. Ideal
Tient bien chaud et ne gratte pas
Es muy bonito y cómodo.
Caldo e bello da vedere
Au top
Très joli bonnet. Il tient bien sur la tête et il tient bien chaud. Le pompon, c'est pratique pour l'attraper et le retirer rapidement.
Très bien
J’ai une grosse tête mais ce bonnet et parfait. En plus de sa taille, de sa chaleur les couleurs sont sympas
Chaud et sympa pour l'après-ski. Et produit en France, ce qui est assez inhabituel pour être souligné.