Taille petit et du…
Taille petit et du coup glisse parfois
- Rapport qualité/prix
- chaleur
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Taille petit et du coup glisse parfois
Beau bonnet bien chaud !
Au top
Ottimo caldo e avvolgente
Très bien. Belle qualité
Bello e caldo! Consiglio
Conseillé par grand froid.
bonnet qui tien bien chaud et tien en place sur la tête (il ne remonte pas en glissant sur les cheveux)
Bonnet acheté pour mon fils de 10 ans. Il adore le look et son côté agréable à porter.
Je recommande. Joli et chaud