Calentito
Bien producto para el invierno
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bien producto para el invierno
Es bonito, divertido y calentito
rahat ve sıcacık
sıcacık
Çok güzel duruyor öneririm
Bonnet bien chaud (utilisé une semaine en Laponie par -20°), couvre bien les oreilles.
The hat has been tested at -15 degrees and it really does its job. My only recommendation will be to not wear it alone when it’s actively snowing. It will get; as expected out of every knitwear. It’s going to snuggly fit the head and the colour suits brown skin tone.
Il me plaît beaucoup: c'est un bonnet qui me va comme un gant. La laine est de bonne qualité et le style vraiment réussi. Il est suffisament chaud et doux. Je suis satisfait de porter un article dont la traçablitité est connue, et fabriqué en France.
top
Very Nice product, really like it..☺️