Le modèle est un peu grand, mê...
Le modèle est un peu grand, même si il n'y a pas de possibilité de choisir la taille, j'ai dû mettre un deuxième bonnet dessous, pour l'essayer
- chaleur
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Le modèle est un peu grand, même si il n'y a pas de possibilité de choisir la taille, j'ai dû mettre un deuxième bonnet dessous, pour l'essayer
Fajna ciepła czapka na zimowe wędrówki i sporty niewyczynowe. Co by mnie ucieszyło to dodatkowa podszywka z porlaru lub innego ciepłego, mniej przewiewneg materiału, który chroniłby przed zimnym wiatrem.
Przepiękna cieplutka czapka
J'adore.
J'en avais acheté un bonnet couleur crème.
Je suis prête pour l'hiver.
Chaud agréable à porter
Bonnet acheté pour tenir chaud et nous avions un doute quant à la nouvelle matière intérieur pour d’éventuellement de la gêne et du grattage mais pas du tout il est de tout confort et tient bien chaud
Beau bonnet, dommage que son écharpe n'existe pas.
Très satisfaite du bonnet bonne qualité je recommande
Très joli bonnet bien chaud !
Très bien