Kényelmes, meleg, de egy kicsi...
Kényelmes, meleg, de egy kicsit nagynak érzem.
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Kényelmes, meleg, de egy kicsit nagynak érzem.
Molto morbido e caldo
Hot and comfy
Compré este gorro para regalar a una amiga por su cumpleaños.
Sympa et chaud
Bonnet très chaud
Super czapka, po prostu dobrze się w niej wygląda:D
lovely colour, great lining, help keep wind out.
Très joli, très sympa.
Chaud.
Agréable à porter.
Résistant.
Super produit.
Très bon rapport qualité/prix.
agréable à porter et idéal pour rester au chaud.