Un. Poquitín incómodo.
Está un poquito incómodo
Pareces estrecho y aprieta bastante
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Está un poquito incómodo
Pareces estrecho y aprieta bastante
Bonnet chaud, doux, agréable a porter
Petit bemol a tendance a faire des peluches. Mais c'est léger.
Très chaud et très joli
Me lo regalaron por navidad y lo perdí y me gustaba tanto que me lo he vuelto a comprar. Es súper calentito, tiene tela térmica dentro.
Très bonne matière souple
Super bonnet qui descend bien sur les oreilles.
Fabrication française au top ! En espérant avoir plus de produits faits en France.
L'interno in pile tiene maggiormente caldo
กันหนาวได้ดี
Gorro muy Kalentito y cómodo lo he gastado muchísimo
Caldo e morbido