Je m'est le bon et pour la ba...
Je m'est le bon et pour la balneo
- maintien du produit
- facilité à mettre / enlever
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je m'est le bon et pour la balneo
La primera vez que nadé con él se me salía todo el rato, por lo que tenía que parar a ponérmelo porque se escurría, no se sujetaba bien. Pasé más tiempo colocándome el gorro que nadando.
La segunda vez que fui a ponérmelo, se rompió a la mitad con una raja enorme, no llegué ni a poder nadar.
Pésimo, si tienes el pelo un poco largo, n
Muy buena calidad precio
Joue bien son rôle.
Ras
Trochę mały jak na moją głowę ale ogólnie spełnia swoje funkcje
Klasická koupací čepice. Vlasy jsou pod ní vždy mokré.