Distribution d’évaluation pour 1094 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit BONNET SOUS CASQUE VELO NOIR
5
Pourcentage rempli: 81.1%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit BONNET SOUS CASQUE VELO NOIR
4
Pourcentage rempli: 14.4%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit BONNET SOUS CASQUE VELO NOIR
3
Pourcentage rempli: 3.2%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit BONNET SOUS CASQUE VELO NOIR
2
Pourcentage rempli: 0.6%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit BONNET SOUS CASQUE VELO NOIR
1
Pourcentage rempli: 0.7%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Ciepła

Chroni przed zimnem, idealna na chłodniejsze jesienne dni.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 adaptabilité morphologique
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design

Ok

Ok
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 adaptabilité morphologique
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Michał, PologneAcheteur vérifiéil y a 3m

świetne docieplenie pod kask. ...

świetne docieplenie pod kask. Nic nie uwiera. Nic nie ciśnie. A w głowę cieplutko, ale się nie gotuje. Super.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 adaptabilité morphologique
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Krzysiek, PologneAcheteur vérifiéil y a 3m

rozmiar dopasuje się na głowę ...

rozmiar dopasuje się na głowę młodzieżową jak i dorosłą (ja mam 58cm obwodu głowy, ale syn mi ją podbierał i musiałem kupić drugą czapkę dla niego ;)) zakres temperatur (jak dla mnie) od +7-8°C w cieniu, sprawdza się nawet przy dość silnym wietrze i prędkościach 60+ na zjazdach.
    Juras, PologneAcheteur vérifiéil y a 3m

    Vraiment bien !

    Vraiment bien !
      Chris, FranceAcheteur vérifiéil y a 3m

      genialny produkt, cienka a zar...

      genialny produkt, cienka a zarazem ciepła i idealnie pasująca pod kask. używam jej nawet na co dzień w zimę zamiast zimowej kurtki i też daję rade ;)
      • 5/5 chaleur
      • 5/5 évacuation de la transpiration
      • 5/5 adaptabilité morphologique
      • 5/5 Rapport qualité/prix

      Erg blij mee, voldoet aan mijn...

      Erg blij mee, voldoet aan mijn verwachtingen.
      • 5/5 chaleur
      • 5/5 évacuation de la transpiration
      • 5/5 adaptabilité morphologique
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 Look / Design
      Maria , Pays-BasAcheteur vérifiéil y a 3m

      Réponse du vendeur

      Beste Maria,

      Bedankt voor je mooie score van 5 sterren! Wat fijn om te horen dat de Ondermuts voor fietshelm zwart volledig aan je verwachtingen voldoet.

      Het is een ideaal accessoire om je hoofd en oren lekker warm te houden tijdens de koudere ritten, zonder dat het ten koste gaat…

      Ok, ale nie na zimę

      W zimę za mało jako jedyna warstwa pod kask. Optymalnie na ok 10°C
      • 4/5 chaleur
      • 5/5 évacuation de la transpiration
      • 5/5 adaptabilité morphologique
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 Look / Design
      Michał, PologneAcheteur vérifiéil y a 3m

      Indispensabile come separatore

      Perfetto sottocasco molto aderente e caldo come antivento
      • 5/5 chaleur
      • 5/5 évacuation de la transpiration
      • 5/5 adaptabilité morphologique
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 Look / Design
      De Franceschi, ItalieAcheteur vérifiéil y a 3m

      Ocieplacz

      Super. Cienki ale chroni głowę. Przynajmniej ciepło pod kaskiem.
      • 5/5 chaleur
      • 5/5 évacuation de la transpiration
      • 5/5 adaptabilité morphologique
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 Look / Design