Past perfect onder mijn fietshelm
Past perfect onder mijn fietshelm
- chaleur
- évacuation de la transpiration
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Past perfect onder mijn fietshelm
Na jesienne wypady rowerowe, super
Я ношу без шлема как шапочку
…..
Świetnie się sprawdza
Taille correctement
Efficacité moyenne.... pour un crane "déplumé", doit faire le job pour un chevelu! Couvre bien la tête et s'adapte bien au casque
Bon rapport qualité, prix
Lo utilizzo sia come sottocasco in bici (è il modello più aderente in assoluto) sia come berretto in città. Ottima vestibilità.
Ogólnie ok ale zsuwa się z uszu.