Sıcak tutuyor
Kar yürüyüşünde kullandım. Esen soğuk rüzgara ve havaya karşı gayet sıvak tuttu.
- chaleur
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Kar yürüyüşünde kullandım. Esen soğuk rüzgara ve havaya karşı gayet sıvak tuttu.
Déçu par le produit, ramené 3 jour après l'achat
n'est pas spécialement confortable et surtout un vrai courant d'air (on ne peut pas tester le vent en magasin)
Caldo
Super czapka
Bardzo sie zawiodłem na tej czapce. zaczęła sie pruć od wierzchołka. nie polecam.
Ürün güzel ve rahat
Bien chaud, bonne protection grâce au polaire à l'intérieur
Top !!!!
会有点扎