Satisfait
Achat validé par mon mari qui est l'utilisateur.
Agréable à porter et chaud
- chaleur
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Achat validé par mon mari qui est l'utilisateur.
Agréable à porter et chaud
Bonnet chaud grâce au polaire a l intérieur
Bardzo wygodna i ciepła
Słaba czapka bo się mechaci
cappello molto comodo da indossare e che protegge da freddo e vento, avendone già uno color marrone già ne conoscevo i pregi, da non sottovalutare anche la bellezza del prodotto
...con qualsiasi situazione meteo...è eccezionale!!!
bon rapport qualité / prix