Coepła czapka, polecam.
Używam od kilku miesięcy, bardzo dobry produkt.
- chaleur
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Używam od kilku miesięcy, bardzo dobry produkt.
Ultra ciepła czapka choć trochę przez ogromną głowę nie zakrywa uszu poza tym super
ok
sıcak tutuyor.
Bonnet au delà de mes attentes même voir trop chaud par temps doux
Quente e confortável
厚实。里面有内衬,不起静电。
Serre un peu la tete pour un tour de tête de 58cm
kolejna taka czapka. ciepła estetyczna i prosta bez udziwnień.