pohodlné, vydrží, hřejí - tak,...
pohodlné, vydrží, hřejí - tak, jak to má být :)
- confort d'accueil
- chaleur
- résistance
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
pohodlné, vydrží, hřejí - tak, jak to má být :)
Bon
Córka bardzo zadowolona, nawet do codziennego użytkowania, precyzyjne wykonanie
Après quelques utilisations, la fourrure à l'intérieur a tendance à se tasser. Cela est vraiment dommage car du coup le pied est moins bien maintenu au chaud mais elles sont confortables malgré tout.
Bardzo wygodne, dobrze trzymaja cieplo. latwe w konserwacji.
Tökéletes mindennapos lovaglócipőnek. Bírja a strapát.
Kedves Irén!
Köszönjük szépen, hogy időt szakítottál arra, hogy értékelted termékünket. Örömmel értesültünk arról, hogy igényeidnek megfelelő termékkel tudtunk szolgálni számodra.
Bízunk abban, hogy továbbra is vásárlóink körében…
Très pratiques avec les élastiques latéraux Très confortables, entretien facile
Potřebovali jsme pro dceru zateplená perka na zimu, tato skvěle plní funkci pro ježdění 1x týdně.
non mais pourquoi je n'ai pas sauté le pas avant pour les acheter ! Trop confortable et bien plus chaude que celles en daim !
Buty kupione dla córki do jazdy konnej. Nie straszne im błoto, woda i inne nieczystości w stajni i na padoku. Łatwe w czyszczeniu i nie uległy jeszcze uszkodzeniu. Są także bardzo wygodne i ciepłe