pas solide et pas pour els pieds fins
A la 3eme saison (soit au total 15 demi journées) un passage du câble s'est décousu et décollé. les chaussures ayant 2ans et 1mois, Décathlon ne veut pas en entendre parlé alors que pour moi la couture n'a pas été faite au bon endroit lors de la fabrication. Décathlon ne fait pas non plu de réparation dans ce cas ci. Je suis en actuellement en
- maintien du produit
- réglable
- Rapport qualité/prix
- réparation

