Tous les avis
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Presque parfait
J'ai acheté ces boots en début de saison. Elles sont confortables, chaudes, les différents systèmes de serrage permettent un bon maintien. Toutefois je suis assez déçu car le système de serrage du chausson (fils intérieur) s'est cassé à mon 5ème jour. C'est le petit support noir et blanc qui permet de serrer et desserrer qui s'est cassé sur l'une
- maintien du produit
- amorti
- Rapport qualité/prix
- réglable
Réponse du vendeur
Bonjour Nolwenn,
Toutes mes excuses pour ce désagrément. C'est rare mais cela arrive malheureusement.
Pouvez vous m'écrire et me partager tel, adresse postale et photo du problème ?
Je vous envoie des pièces de rechange le plus…

