Distribution d’évaluation pour 181 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Boots de snowboard souples et confortables homme, SNB100 noir
5
Pourcentage rempli: 80.7%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Boots de snowboard souples et confortables homme, SNB100 noir
4
Pourcentage rempli: 12.7%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Boots de snowboard souples et confortables homme, SNB100 noir
3
Pourcentage rempli: 1.7%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Boots de snowboard souples et confortables homme, SNB100 noir
2
Pourcentage rempli: 1.1%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Boots de snowboard souples et confortables homme, SNB100 noir
1
Pourcentage rempli: 3.9%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Boots confortable er sécurisant.

Solide et confortable, je me sens protéger et tiens chaud, je suis pas déçu, je le recommande et en plus la taille correspond très bien. Merci decathlon.
  • 5/5 facilité d'ouverture / fermeture
  • 5/5 flexibilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 maintien du produit
Michael, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Ürün güzel kaliteli

Ürün güzel kaliteli kiralamaktansa almanızı tavsiye ederim
  • 4/5 flexibilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 facilité d'ouverture / fermeture
Tufan, TurquieAcheteur vérifiéil y a 1y

Vallen te klein uit !! Beter 1 maat groter kopen.

Deze snowboard schoenen zijn mooi en warm. Makkelijk aan te trekken maar: vrij hoog waardoor ze niet makkelijk in de bindingen te schuiven zijn. Binnenschoen is wat magertjes qua comfort, ik had last van de tong op mijn enkel.
  • 2/5 maintien du produit
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 isolation thermique
  • 3/5 facilité d'ouverture / fermeture
Erwin, Pays-BasAcheteur vérifiéil y a 1y

Réponse du vendeur

Hi Erwin,


Bedankt voor je review over deze snowboardschoenen, ik waardeer het zeer! Ik begrijp dat deze schoenen niet goed zitten. Dit is uiteraard niet wat je van onze kwaliteit mag verwachten. Onze excuses hiervoor.

Ik heb jouw waardevolle feedback meteen doorgegeven…

    中国客户, Chineil y a 1y

    güzel ürün

    parasının hakkını veriyor
      emre, TurquieAcheteur vérifiéil y a 1y
        中国客户, Chineil y a 1y
          中国客户, Chineil y a 1y
            中国客户, Chineil y a 1y

            Review

            Booti sunt caldurosi, usor de incaltat, si prinderea este foarte buna. Eu port 39, si am luat 39 si imi sunt perfecti. Par foarte calitativi.
            • 5/5 flexibilité
            • 5/5 Rapport qualité/prix
            • 5/5 facilité d'ouverture / fermeture
            Maria, RoumanieAcheteur vérifiéil y a 1y
              中国客户, Chineil y a 1y