Distribution d’évaluation pour 201 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Bottes chaudes à scratch équitation adulte noir
5
Pourcentage rempli: 70.1%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Bottes chaudes à scratch équitation adulte noir
4
Pourcentage rempli: 14.4%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Bottes chaudes à scratch équitation adulte noir
3
Pourcentage rempli: 7.5%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Bottes chaudes à scratch équitation adulte noir
2
Pourcentage rempli: 3.5%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Bottes chaudes à scratch équitation adulte noir
1
Pourcentage rempli: 4.5%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Bien chaude.

Vraiment de bonnes qualités, facile a mettre vu qu'il y a le système de scatch, grâce à ces chaussures, ma fille n'a plus mal aux pieds en hiver.
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 résistance
  • 4/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 chaleur

absoluut NIET waterdicht

Deze botten zijn absoluut NIET waterdicht. Ik liep er 1 keer mee door hoog nat gras (EN had ze een dag op voorhand nog extra ingespoten tegen water) maar mijn kousen en broekspijpen waren meteen helemaal nat. Ik begrijp echt niet waarom deze botten een algemene hoge score krijgen. Ik moest trouwens ook een maat groter bestellen. De klittenband is
  • 4/5 chaleur
  • 1/5 résistance
  • 1/5 facilité d'utilisation
  • 2/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Annik, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 1w

Réponse du vendeur

Beste Annik,

Bedankt dat je de tijd hebt genomen om je ervaring met de rijlaarzen te delen. Het spijt ons oprecht te horen dat deze laarzen niet aan je verwachtingen hebben voldaan.

Jouw feedback over de pasvorm en de sluiting is ook zeer waardevol voor onze productontwikkelaars om…

Отлично

Много топли, удобни за езда. Правят отлично сцепление със седлото и коня.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 résistance
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Вихра, BulgarieAcheteur vérifiéil y a 2w

Bien mais lourde

Elles sont pas mal mais reste lourde au pied et pas forcément pratique pour chausser certain type d'étrier..
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 résistance
  • 3/5 facilité d'utilisation
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 Look / Design
jennifer, FranceAcheteur vérifiéil y a 2w

Bottes chaudes équitation

Bottes chaudes facile à enfiler. produit conforme à la description. très agréable à porter
  • 4/5 chaleur
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Cecile, FranceAcheteur vérifiéil y a 1m

Nagyon jo

Nagyon jo
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Hbb, HongrieAcheteur vérifiéil y a 1m

Ciepłe, wytrzymały materiał, t...

Ciepłe, wytrzymały materiał, trochę ciężko obuwie wsuwa się na nogę
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 résistance
  • 4/5 facilité d'utilisation
Martyna , PologneAcheteur vérifiéil y a 2m

Za suho vrijeme odlične

Odlične za suho ili manje vlažno vrijeme za kišu i blato se ne preporučaju ne mogu zamjeniti gumene ,zadovoljni smo djevojka i ja naručili smo broj 39i 41 i odlično pristaju,udobne su ,vrlo su tople samo se ne smiju smočiti jer je samo donji dio vodootporan,vrlo lijepo izgledaju
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 résistance
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design

Réponse du vendeur

Poštovani,

hvala Vam na izvrsnoj ocjeni i što ste podijelili svoje iskustvo s nama!

Izuzetno nam je drago čuti da ste i Vi i Vaša djevojka zadovoljni time kako Vam "Jahaće čizme na čičak tople za odrasle crne" pristaju te da su Vam udobne i tople. Naš tim ih je dizajnirao upravo s…

Très bon rapport/qualité prix

Très bon rapport/qualité prix
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 résistance
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Justin, FranceAcheteur vérifiéil y a 2m

Bardzo ciepłe. Spełniły swoje ...

Bardzo ciepłe. Spełniły swoje zadanie. W końcu córka wraca z treningów i nie marudzi, że zmarzły jej nogi. W komentarzach czytałam, że ciężko się zakłada. Moje dziecko nic takiego nie mówiło.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 résistance
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Monika, PologneAcheteur vérifiéil y a 2m