Distribution d’évaluation pour 201 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Bottes chaudes à scratch équitation adulte noir
5
Pourcentage rempli: 70.1%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Bottes chaudes à scratch équitation adulte noir
4
Pourcentage rempli: 14.4%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Bottes chaudes à scratch équitation adulte noir
3
Pourcentage rempli: 7.5%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Bottes chaudes à scratch équitation adulte noir
2
Pourcentage rempli: 3.5%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Bottes chaudes à scratch équitation adulte noir
1
Pourcentage rempli: 4.5%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Taille petit!

Je taille du 40 normalement. J’ai pris 2 taille en dessus et malgres sa je rentre pas!
  • 1/5 chaleur
  • 1/5 résistance
  • 1/5 facilité d'utilisation

Chaudes et fonctionnelles, très pratiques !

Un très bon produit pour monter en extérieur l'hiver, et même en manège par grand froid !
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 résistance
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 4/5 Look / Design

Très déçues

Très déçues par ces bottes. Portées par -2° j'ai eu les pieds gelés, une catastrophe 🥶. Assez difficile de les mettre et pied étroit. Je retourne au plus vite ce produit qui pour moi est inutilisable en hiver.
  • 1/5 chaleur
  • 4/5 résistance
  • 1/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 Look / Design

Réponse du vendeur

Bonjour Axelle,


Un grand merci pour votre retour sur les bottes chaudes à scratch Fouganza. Je suis tout d'abord navrée pour la gêne occasionnée car en effet il n'est pas normal que ces bottes ne vous ait pas d'avantage protégée du froid. Nous nous basons sur les retours de…

CIEPŁE BUTY JEŹDZIECKIE KERBL WARM

Ciepłe buty, nadają się zarówno do jazdy jak i do lonżowania i prac stajennych. Odblaski na butach przydatne w terenie. Rozmiar jak w innych butach, ale trochę czasu mija zanim wyściółka butów się ubije, początkowo mogą wydawać się za małe. Zdecydowanie polecam na zimę!
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 résistance
  • 4/5 Look / Design

Dobre buty

Produkt zdodny z opisem. Córce się podobają buty.
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 facilité d'utilisation
  • 4/5 résistance
  • 4/5 Look / Design

Agréable et confortable à…

Agréable et confortable à porter. cependant niveau imperméabilité ce n'est pas top. S'il pleut beaucoup j'ai les pieds mouillés
  • 5/5 chaleur
  • 3/5 résistance
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 Look / Design
Fanny, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

kényelmetlen

A 39es kicsi volt, a 40es nagy, a talpam minden egyes lépésnél saroknál kiemelkedik belőle, a gumi rész pedig nyomja elöl a lábfejem. Csalódás, pedig nagyon vártam, s meleg lenne.
  • 5/5 chaleur
  • 1/5 résistance
  • 1/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 Look / Design
Anna Bianka, Hongrieil y a 2y

Réponse du vendeur

Kedves Anna Bianka!


Sajnáljuk, hogy a termék méretezése nem felelt meg az igényeidnek. Amennyiben a csizmát még nem vetted használatba, természetesen van lehetőség termékcserét, vagy pénzvisszafizetést kérni, ezt megteheted a vásárlás igazolásával bármelyik áruházunkban.…

Super funkcjonalna rzecz

Świetne buty do zimowej jazdy konnej i nie tylko! Na początku byłam sceptycznie nastawiona do tego pomysłu ale już po pierwszym razie byłam zachwycona. Buty na początku sprawiają wrażenie za ciasnych ale to kwestia materiału wewnętrznego, który musi się ułożyć pod daną stopę. Po kilku minutach buty robią się wygodne niczym bambosze. Są bardzo ciepł
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 résistance
  • 4/5 Look / Design

Bottes KERBL

Reçu rapidement et emballage soigner. Attention, elles sont un peu galère à enfiler ( a mon avis, le temps que la chaussure et le mouton se fasse) Elles tiennent chaud les pieds, ça va être un régale cette hiver. A voir si elles tiennent dans le temps.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 résistance
  • 3/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 Look / Design

J'adore la globalité de…

J'adore la globalité de la botte.Elles m'ont plus tout de suite.Seul bémol, le coup de pied bloc l'enfillage. Peut être qu'avec une taille au dessus, cela aurait été plus aisé. J'attends que la fourrure se tasse et me laisse plus de place pour mettre mon pied dedans. Le caoutchouc lui, ne bougera pas. J'en rachèterais avec 1 taille au dessus.
  • 1/5 facilité d'utilisation
Claudine, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y