bon produit
Bon produit mais taille un peu grand
- chaleur
- résistance
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon produit mais taille un peu grand
Bottes confortables et chaudes pour la saison hivernale mais elles ne sont pas imperméables ni étanches, ma fille a les pieds mouillés. Le soir il faut donc sécher l'intérieur des bottes au sèche cheveux. Je regrette mon achat.
.
Taille bien,bon système de fermeture
bardzo dobry produkt w dobrej cenie rabatowej
Fantastyczny produkt w bardzo dobrej cenie promocyjnej.
Ma fille est ravie
Pour la résistance je ne peux pas dire car elle s en est servie qu une fois.
Taille petite. J ai pris une taille au dessus
Buty ciepłe i wygodne, córka nie marznie na koniu
bien pour les cavaliers en hiver
bien pour les cavaliers