Ont l'air bien, j'ai pris une ...
Ont l'air bien, j'ai pris une taille au dessus car j'ai le dessus de pied un peu fort. Hâte qu'il fasse froid pour les porter
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ont l'air bien, j'ai pris une taille au dessus car j'ai le dessus de pied un peu fort. Hâte qu'il fasse froid pour les porter
Tous les cavaliers savent que l’hiver est un calvaire, surtout pour nos pieds ! On regrette tous, le moment venue, quand il faut descendre de cheval ! Un achat que vous ne regretterez absolument pas : bottes hyper chaudes, fourrées à l’intérieur, réglable au niveau des mollets (convient même aux mollets forts) et surtout très bon rapport
Tyto boty splňují vše, co od zimních jezdeckých bot očekávám. Jsou dostatečně vysoké, nepromoknou a dostatečně hřejí.
Bardzo ciepłe i wygodne buty, świetne do jazdy i pracy w stajni
Je suis très contente de mes bottes que j’ai depuis deux ans et qui n’ont pas bougé
Meleg, jó minőségű, vízálló csizma.
J'ai essayé ces bottes sous -2 degrés et j'ai eu les pieds congelés...
Super agréable
Botte très confortable et chaleur assurée
Botte confortable, Tien chaud rapport qualité prix au top .