Ne klizu se, tople i lako se n...
Ne klizu se, tople i lako se navlače
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ne klizu se, tople i lako se navlače
Molto belli e pratici! Colori favolosi. Calzata comoda. Leggermente abbondanti considerando che i piccoli non indossano calze troppo spesse.
Her boyunu kullandık çok memnunuz
Recomand!
Foarte bune!
Las conpramos para ir a la nieve con la peque de 1 año y 4 meses. Muy bien, le gustaron y le permitieron estar en la nieve sin problema.
buon rapporto qualità prezzo. I piedini stanno al caldo e asciutti
Çok kullanışlı sıcacık tutuyor su geçirmiyor tam bir fiyat performans ürünü
Kesinlikle fiyat performansın üzerinde bir ürün. Bebekler için oldukça rahat ve sıcak
comodi e caldi