sıcacık tutuyor
rengine bayıldım. bedeni tam oluyor. sıcacık tutuyor
- chaleur
- imperméabilité
- facilité à mettre / enlever
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
rengine bayıldım. bedeni tam oluyor. sıcacık tutuyor
Cieplutkie
Splňují, co jsem od nich chtěl.
Super pratique pour des sorties a l'extérieur
Bien
Çocuğum 25 numara giyiyor. Bu botun da 24/25 numarasını aldık ve sorunsuzca giydi. Kar su almıyor, sıcacık tutuyor. Kesinlikle tavsiye ederim.
başaralı ürün beğendik
Ok, ale do snehu uplne ne - diky zapinani na suchy zip, na boku je de facto stale neuzavrena bota, toto je fakt spatne vymysleno
Son ligeras y fáciles de poner, aunque para temperaturas extremas no aguantan (-6 a -11 grados). Son cómodas y tienen buen aguante de impermeabilidad.