Parfait pour la neige et facil...
Parfait pour la neige et facile à enfiler pour un enfant de deux ans
- chaleur
- imperméabilité
- facilité à mettre / enlever
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Parfait pour la neige et facile à enfiler pour un enfant de deux ans
Bel prodotto
ça ne tient pas sur les pieds d'un bébé d'un an... au final il les a porté 1 seule fois et les perdait.. je ne peux pas retourner et je regrette mon achat. probablement plus pour les enfants de 18mois + qui marchent
Très rapide à enfiler, ajustable sur les chevilles. Et j'adore que la couleur soit turquoise, ça va a ma fille et dans quels temps ça ira a son petit frère sans chichi !
Cele mai bune cizmulițe pentru copilasi si chiar pentru primii pasi, sunt moi, flexibile si de fiecare data piciorusele sunt calde❤️
De asemenea se încalță foarte usor
Odlične za otroke.
Acheter pour mes petits de 2 ans. Facile a mettre. Je sais pas si elle tienne chaud.. pas de fourrure visible
Super chaudes pour bebe. Légères. Robustes
super confortabile și călduroase recomand
Odlične čizmice.