Distribution d’évaluation pour 902 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Bottes de neige chaudes enfant 1-3 ans, 500 marron et bleu marine
5
Pourcentage rempli: 78%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Bottes de neige chaudes enfant 1-3 ans, 500 marron et bleu marine
4
Pourcentage rempli: 12.9%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Bottes de neige chaudes enfant 1-3 ans, 500 marron et bleu marine
3
Pourcentage rempli: 5.4%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Bottes de neige chaudes enfant 1-3 ans, 500 marron et bleu marine
2
Pourcentage rempli: 1.4%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Bottes de neige chaudes enfant 1-3 ans, 500 marron et bleu marine
1
Pourcentage rempli: 2.2%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Wygodne i ciepłe. Łatwe w zakł...

Wygodne i ciepłe. Łatwe w zakładaniu i czyszczeniu. Stópka dziecka nie marznie. Jedne z niewielu butów które chętnie zakłada
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 imperméabilité
  • 5/5 facilité à mettre / enlever
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Andrzej , PologneAcheteur vérifiéil y a 7m

Słabo chronią przed zimnem

Po pierwsze ciężko się je zakłada. Po drugie już przy temperaturze +2 i bez śniegu dziecko wraca do domu z zimnymi stopami, pomimo założonej także grubej skarpety. Słabo chronią przed zimnem. Rozmiarówka zawyżona, trzeba wziąć mniejsze.
  • 2/5 chaleur
  • 4/5 imperméabilité
  • 2/5 facilité à mettre / enlever
  • 2/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design

Réponse du vendeur

Dzień dobry Pani Anito,

Dziękuję za podzielenie się opinią na temat produktu. Jest mi przykro, że śniegowce nie spełniają oczekiwań. Rozumiem Pani rozczarowanie. Przyczyną chodnych stóp mógł być rodzaj założonych skarpet. Polecam używać tych z wełną lub wełną merino. Przykładowo,…

Perfectas para el invierno

Muy cómodas de poner y protegen frente al frío, lluvia y nieve. La verdad que este tipo de diseños se agradecen mucho para niños pequeños porque garantizas que siempre va a tener el pie protegido
  • 5/5 imperméabilité
  • 4/5 chaleur
  • 5/5 facilité à mettre / enlever
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
ARAN M, EspagneAcheteur vérifiéil y a 7m

Très bien pour les balades et jeux dans la neige

Facile et pratique
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 imperméabilité
  • 4/5 facilité à mettre / enlever
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 Look / Design
Gwenaelle, FranceAcheteur vérifiéil y a 7m

Dobri čevlji

Zelo dobri, mehki in nepremočljivi čevlji za otroke
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 facilité à mettre / enlever
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
haris, SlovénieAcheteur vérifiéil y a 7m

Réponse du vendeur

Pozdravljen haris,

Najlepša hvala za vašo odlično oceno naših rjavih in črnih zimskih škornjev 500 za otroke! Zelo nas veseli, da ste z njimi zadovoljni in da so vaši malčki našli udobne, mehke in nepremočljive škornje za zimske pustolovščine.

Upamo, da bodo škornji nudili toplino in…

Buon prodotto

Buon prodotto
  • 4/5 chaleur
  • 3/5 imperméabilité
  • 5/5 facilité à mettre / enlever
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Notaristefano, ItalieAcheteur vérifiéil y a 7m

caldi

caldi e asciutti
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 facilité à mettre / enlever
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design

Güzel

Çok beğendik su almıyor
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 facilité à mettre / enlever
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design

Good

Warm and durable
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 imperméabilité
  • 4/5 facilité à mettre / enlever
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Thea, ItalieAcheteur vérifiéil y a 7m

Zābaki

Lieliskas kvalitātes zābaki mazuļiem kas ir nesen sākuši staigāt,viegli silti un ūdensnecaurlaidīgi. Iesaku pirkt šos zābaciņus nevis pēc izmēru tabuliņas bet par izmēru mazākus pirmos nopirkām 22/23 tie bija diezgan par lielu par cik 13cm pēdiņa ir bet tagad 20/21 ir tieši laikā. Cena pievilcīga un kvalitāte laba. :)
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 facilité à mettre / enlever
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
K, LettonieAcheteur vérifiéil y a 7m