Distribution d’évaluation pour 902 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Bottes de neige chaudes enfant 1-3 ans, 500 marron et bleu marine
5
Pourcentage rempli: 78%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Bottes de neige chaudes enfant 1-3 ans, 500 marron et bleu marine
4
Pourcentage rempli: 12.9%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Bottes de neige chaudes enfant 1-3 ans, 500 marron et bleu marine
3
Pourcentage rempli: 5.4%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Bottes de neige chaudes enfant 1-3 ans, 500 marron et bleu marine
2
Pourcentage rempli: 1.4%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Bottes de neige chaudes enfant 1-3 ans, 500 marron et bleu marine
1
Pourcentage rempli: 2.2%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Velké

Jsou opravdu široké a celkově i velikostně větší. Malému nakonec seděli až o rok později, ale stále i tak byly dost široké. Jinak teplé a nepromokavé.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 facilité à mettre / enlever
  • 5/5 Look / Design
Vlaďka, TchéquieAcheteur vérifiéil y a 9m

MUY BUENAS BOTAS

MI HIJO QUEDO ENCANTADAS CON ELLAS, Y ERA SU PRIMERA VEZ EN LA NIEVE
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 facilité à mettre / enlever
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Ivan, EspagneAcheteur vérifiéil y a 9m

Εξαιρετικές! Απλα λίγο πιο μεγ...

Εξαιρετικές! Απλα λίγο πιο μεγάλες απ' ότι περίμενα, με αποτέλεσμα να βγαίνει κάποιες φορές το πόδι του μικρού στο χιόνι!
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 facilité à mettre / enlever
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Eleni, GrèceAcheteur vérifiéil y a 9m

Réponse du vendeur

Σας ευχαριστούμε πολύ για τον χρόνο που αφιερώσατε και για το θετικό σας σχόλιο.

Ελπίζουμε να σας εξυπηρετήσουμε ξανά σύντομα.

Με εκτίμηση,
Η ομάδα της Decathlon.

Ok

Sunt ok
  • 4/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 3/5 facilité à mettre / enlever
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Mihaela, RoumanieAcheteur vérifiéil y a 9m

Sunt ok

Pentru cat am plătit sunt ok
  • 4/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 3/5 facilité à mettre / enlever
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Mihaela, RoumanieAcheteur vérifiéil y a 9m

Merci

Merci
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 imperméabilité
  • 4/5 facilité à mettre / enlever
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Said, MarocAcheteur vérifiéil y a 9m

Kış tatilimiz için aldık. Gerç...

Kış tatilimiz için aldık. Gerçekten sıcak tutuyor.
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 imperméabilité
  • 3/5 facilité à mettre / enlever
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Ali, TurquieAcheteur vérifiéil y a 9m

Very warm and comfortable on s...

Very warm and comfortable on snow.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 3/5 facilité à mettre / enlever
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Ana, ItalieAcheteur vérifiéil y a 10m

Kalıbı geniş Kızım 2 yaşındayk...

Kalıbı geniş Kızım 2 yaşındayken aldık 2 kış kullandı. Bu yıl için yeni numarasını aldık. Şahane bir ürün. Sıcacık yumusacık tabana kadar polarlı. Plastik kısımda yumuşak ayağını acıtmıyor. Dizine kadar suya girmezse su geçirmez asla. Tek kusuru cırt cırtı bir süre sonra gevşiyor bende onun için lastik ve düğme ekledim.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
  • 5/5 facilité à mettre / enlever
oylum, TurquieAcheteur vérifiéil y a 10m
    中国客户, Chineil y a 10m