Distribution d’évaluation pour 901 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Bottes de neige chaudes enfant 1-3 ans, 500 marron et bleu marine
5
Pourcentage rempli: 78%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Bottes de neige chaudes enfant 1-3 ans, 500 marron et bleu marine
4
Pourcentage rempli: 12.9%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Bottes de neige chaudes enfant 1-3 ans, 500 marron et bleu marine
3
Pourcentage rempli: 5.4%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Bottes de neige chaudes enfant 1-3 ans, 500 marron et bleu marine
2
Pourcentage rempli: 1.4%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Bottes de neige chaudes enfant 1-3 ans, 500 marron et bleu marine
1
Pourcentage rempli: 2.2%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Ottimo comfort per le prime us...

Ottimo comfort per le prime uscite sulla neve!
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 facilité à mettre / enlever
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Mgrazia , ItalieAcheteur vérifiéil y a 2m

Botte de pluie

Bottes parfaite!! Ma fille les a porté tous onhicer, ses pieds était au sec et au chaud , je recommande à 100%
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 facilité à mettre / enlever
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
vanessa, FranceAcheteur vérifiéil y a 2m

Bardzo lekkie i idealne dla maluchow

Super butki, ale na pulchniejsze stopy i nogi, bo są szerokie.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 facilité à mettre / enlever
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Justyna, PologneAcheteur vérifiéil y a 2m

consigliato

ottimo prodotto consigliatissimo ottimo rapporto qualità prezzo
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 imperméabilité
  • 4/5 facilité à mettre / enlever
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Nicola, ItalieAcheteur vérifiéil y a 2m

Za słaby sposób zapinania

Dziecko je lubi. Stopa ciepła po zdjęciu. Czarna część wodoszczelna jak kalosz. Po praniu nie zniszczyły się. Łatwe do założenia i zdjęcia. Największy jednak minus to ich spadanie kiedy dziecko jest na rękach rodzica i macha nogami. Chodzi najbardziej o momenty kiedy dziecko w złości macha nogami i łatwo zrzuca buty
  • 4/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 facilité à mettre / enlever
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Marta, PologneAcheteur vérifiéil y a 2m

rahat,kullanışlı

rahat,kullanışlı
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 imperméabilité
  • 5/5 facilité à mettre / enlever
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Balcıoğlu, TurquieAcheteur vérifiéil y a 2m

çok kullanışlı

çok kullanışlı
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 imperméabilité
  • 5/5 facilité à mettre / enlever
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Balcıoğlu, TurquieAcheteur vérifiéil y a 2m

cocuğumun ayakları sıcacık

cocuğumun ayakları sıcacık
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 imperméabilité
  • 5/5 facilité à mettre / enlever
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Balcıoğlu, TurquieAcheteur vérifiéil y a 2m

Bir küçüğünü almıştık memnun k...

Bir küçüğünü almıştık memnun kalınca büyüğünü de aldık kullanıyor çocuğum hala. Çok rahat güzel bir bot.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 facilité à mettre / enlever
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Itır, TurquieAcheteur vérifiéil y a 2m

Bu bottan memnun kaldık sonra ...

Bu bottan memnun kaldık sonra bir büyüğünü de aldık kullanıyoruz. Çok rahat ve güzel bir ayakkabı.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 facilité à mettre / enlever
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Itır, TurquieAcheteur vérifiéil y a 2m