Ottimo comfort per le prime us...
Ottimo comfort per le prime uscite sulla neve!
- chaleur
- imperméabilité
- facilité à mettre / enlever
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ottimo comfort per le prime uscite sulla neve!
Bottes parfaite!! Ma fille les a porté tous onhicer, ses pieds était au sec et au chaud , je recommande à 100%
Super butki, ale na pulchniejsze stopy i nogi, bo są szerokie.
ottimo prodotto consigliatissimo ottimo rapporto qualità prezzo
Dziecko je lubi. Stopa ciepła po zdjęciu. Czarna część wodoszczelna jak kalosz. Po praniu nie zniszczyły się. Łatwe do założenia i zdjęcia. Największy jednak minus to ich spadanie kiedy dziecko jest na rękach rodzica i macha nogami. Chodzi najbardziej o momenty kiedy dziecko w złości macha nogami i łatwo zrzuca buty
rahat,kullanışlı
çok kullanışlı
cocuğumun ayakları sıcacık
Bir küçüğünü almıştık memnun kalınca büyüğünü de aldık kullanıyor çocuğum hala. Çok rahat güzel bir bot.
Bu bottan memnun kaldık sonra bir büyüğünü de aldık kullanıyoruz. Çok rahat ve güzel bir ayakkabı.