Piedi al caldo!
Ottima tenuta, comodi, non troppo pesanti. La parte imbottita si può facilmente rimuovere e questo permette di lavarla senza problemi ed asciugarla in minor tempo.
- chaleur
- imperméabilité
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ottima tenuta, comodi, non troppo pesanti. La parte imbottita si può facilmente rimuovere e questo permette di lavarla senza problemi ed asciugarla in minor tempo.
Ce qu'il nous fallait. J'aime bien qu'elles soient assez hautes pour que la neige ne rentre pas dedans.
odlicni skornji, zelo mehki v notranjosti, udobni in topli
Chaudes et résistantes pour mon fils de 6 ans
Świetne buty zimowe, kupujemu kolejny rok. Wygodne, lekkie, nueprzemakają, łatwo utrzymać w czystości i suchości, dzięki wyjmowanej wkładce
Excellent boot. Waterproof and warm and easy to take on and off for skiing.
Très bonne paire de botte d'hiver!
Sněhule, které nosíme i jako zimní kozačky do školy. Pohodlné, hřejivé. Dcera si zamilovala a jiné boty nosit nechce.
Perfectas para viaje a Tromso y Finlandia y ver auroras a -18°. No pasé nada de frio.
Toller Stiefel, ist stabil und absolut wasserdicht.