Çok rahat ve sıcak tutuyor, ka...
Çok rahat ve sıcak tutuyor, kar için çok iyi, şu geçirmiyor
- chaleur
- imperméabilité
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Çok rahat ve sıcak tutuyor, kar için çok iyi, şu geçirmiyor
A mérete, a kinézete, az egyszerűsége remek.
Több órás szánkózás alatt sem ázott be, semmilyen panasza nem volt a gyereknek, meleg, strapabíró.
Se uda, nu sunt impermeabile
Quentes, confortáveis e muito praticas. a minha filha adora.
Confortabil
J'ai acheté ce produit pour mon petit fils lors du dernier épisode neigeux, il a pu profiter des joies de la neige les pieds bien au chaud,confortables et de bonne qualité.
Sunt ok pentru vreme rece in special pentru zapada.
Répond a nos attentes
Compré estas botas para mí hijo. Las ha usado varios días en la nieve y perfectas. Cómodas y aislantes.